Du rose pour

Une petite boite

J'ai eu le plaisir de rencontrer Véro de chez Born to Quilt chez elle dans son univers. Charmante, généreuse, accueillante j'ai passée une très agréable journée, dans sa jolie Bourgogne. Lizzy était également de la partie et c'est un adorable toutou. Cette journée a été très productive, en confection ainsi qu'en dégustation et oui Véro à le coeur sur la main et nous a fait des Scones, un vrai régal. 

En fin de journée direction le Quilt Shop enfin devrais-je dire un petit coin de paradis, en compagnie de la fine équipe car nous étions 8 a participer et toutes les filles étaient vraiment géniales, des échanges d'idées, des parties de fou rires mais aussi de la concentration. La fine équipe c'est donc rendu au Quilt Shop et là j'y ai découvert un jardin époustouflant de beauté et de variété florales. Et dans son petit shop, on ne sait plus où regarder. Bien évidemment quelques achats ce jour là. Puis avec "My dear and tender" oui il m'avait accompagné mais bien sur après le petit café, il c'est éclipsé et en fin de journée "My dear and tender" est revenu pour grignoter les fameux scones de Véro et d'autres petites gourmandises.

J'ai donc réalisée cette petite boîte aux couleurs roses acidulées. Tout est fait main dans la tradition, le quilting, le matelassage et la couture. C'est vraiement ce qui me plait. La machine à coudre c'est bien, c'est rapide mais pour ma part je préfère vraiment quilter à la main.

J'aime énormément ses tissus, et sa collection Pemberley est à croquer pour ses coloris pastels et tendres car ils sont vraiement romantique. Vous pouvez vous rendre chez elle ici  Véronique Réquéna Born to Quilt.

* *


Les matières utilisées

Tissu collection "Born To Quilt", fils Güterman à coudre 100% oton coloris 2538 pour le montage. Matelassage fils Sulky coloris 1190 et pour la couture de la dentelle Sulky coloris 1304




Avant que vous ne me le demandiez, sur la photo ci-dessous, le carnet de notes vient de chez  Maison du Monde et le vaporisateur de linge "Fleur de Coton". Je ne sais pas si vous les trouverez car ces petits objets sont de l'année précédente.




* *
Excellente journée et à très vite.
xo ♥ Cinoux

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

@ l'Atelier de Cinoux 2009-2017 pipdig