Nouvelle création en cours



 


Je prépare un nouvelle création en quilting & appliqué aux couleurs un peu fanées. Je vous dévoile aujourd'hui quelques petits morceaux juste pour vous dire ce que fais et que vous puissiez visualiser un petit peu l'ouvrage.




Vous avez déjà un petit aperçu. Je pense le faire en atelier masterclass, mais je vous en dirais plus prochainement, un autre projet et toute sa mise en place qui j'espère vous ravira.

2017 l'Atelier de Cinoux innove, il vous sera présenté l'atelier masterclass courant 2ème quinzaine de Mai 2017 le temps pour moi de terminer tous les préparatifs pour que le jour "J" tout soit parfait.

J'ai déjà composé le badge "Master Class" et le voici en image ci-dessous




En attendant si vous aimez, n'hésitez pas à me le dire par un petit com que ce soit l'approche du modèle ou le badge Master Class.

xoxo ♥ Cinoux

4 commentaires

  1. éliane934/23/2017

    oh que c'est joli tout "chat" !
    bonne continuation
    bisous bisous
    éliane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eliane ♥ Bisous

      Supprimer
  2. SUPER DU ROSE POUDRE PAS DE SURPRISE AHHHHHHHHHHHHHHHH BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non ma Jojo pas de surprise rose c'est rose. ♥ Bisous

      Supprimer

@ l'Atelier de Cinoux 2009-2017 pipdig